Les 3 Types de communication sur Tunisia Universities magazine

Salons
La direction Marketing Tunisia Universities Magazine propose à ses partenaires et à ses clients 3 types de communication :
La communication produit ;  la communication institutionnelle & la communication entreprise.
1.La Communication Produit
insertion de bannières publicitaires, la big banner de dimension 1000×300 pixels et le pavé de dimension 300×600 pixels. Le tarif mentionné d’une campagne est calculé pour une durée de diffusion d’une semaine.
Big banner: 1000 x 300 pixels

Pavé 300 x 250 pixels

Pavé 300 x 600 pixels

2. La Communication Institutionnelle
insertion publicitaire d’une oreillette, en haut et à droite ou à gauche du magazine en ligne, il s’agit un petit visuel de dimension 300×100 pixels en rotation générale avec d’autres visuels de même dimension. Le contenu du visuel est généralement constitué d’un logo, le nom de l’entreprise avec un petit visuel cliquable avec une redirection web vers le site web officiel de l’entreprise. La particularité de la communication institutionnelle c’est la construction de la notoriété de l’annonceur. La durée de la communication est d’une durée de 6 mois ou d’un an en fonction de la demande du client.
Oreillette 300 x 100 pixels
3. La Communication entreprise
Les universités publiques et privées ont besoin que les médias électroniques parlent d’eux. Il faut donc mettre en avant les nouveautés, les promotions lancées sur le marché local et international afin que les étudiants réagissent et entrent en contact avec les universités. La communication entreprise permet de mettre en avant les événements relatifs à l’activité des clubs et des évènements organisés par l’administration de l’université en question.
Tunisia-universities.com est à l’écoute. La communication entreprise peut être également réalisée sous forme d’interview. Un article peut être rédigé et publié sur le magazine en ligne Tunisia-universities.com et sera mis en avant sur le site durant la période souhaitée (La durée recommandée est de 2 semaines) pour qu’un grand nombre d’internaute puissent le lire et le partager sur les différents réseaux sociaux.
Publireportage