Cérémonie d’honneur: Etudiants gagnants au sein de l’incubateur d’institutions émergentes « Student 4 Change »

A la une ! Evénements

L’Association des Jeunes Leaders de Monastir organise une cérémonie d’honneur spéciale qui se tiendra le samedi 3 juin 2023, de 9h30 à 13h00, à l’Auberge Habib de Monastir, afin d’honorer et apprécier un groupe distingué d’étudiants gagnants au sein de l’incubateur d’institutions émergentes, Student 4 Change, pour sa troisième édition.

Le programme Student 4 Change est une initiative visant à soutenir et développer des projets innovants et à promouvoir l’esprit d’entreprise chez les jeunes. Ce programme a été témoin d’une compétition passionnante à laquelle ont participé de nombreux étudiants distingués et talentueux, qui ont présenté des projets exceptionnels et des idées novatrices.

Ce programme a été lancé par la Young Leadership Association, avec le soutien de l’Ambassade des Etats-Unis en Tunisie et en coopération avec plus de 24 partenaires issus des structures d’accompagnement des projets, des organisations professionnelles, des institutions universitaires et des clubs étudiants aux niveaux régional et national.

Au cours de la cérémonie, les gagnants qui ont été soigneusement sélectionnés par le jury compétent seront honorés, et ils recevront un prix en espèces de 8000 dinars pour chaque participant et des certificats d’appréciation prouvant leur excellence et leur créativité dans les projets qu’ils ont présentés. Les étudiants auront également l’occasion de présenter leurs projets et de discuter de leurs idées avec le public.