Open Day: Groupe Université Européenne de Tunis – Mardi 30 Mai 2023 à 13h00

OPEN DAY
Le Groupe UNIVERSITE EUROPEENNE DE TUNIS vous ouvre ses portes !
Une occasion pour découvrir le 1er Campus nouvelle génération en Tunisie, un environnement high Tech et des espaces de travail innovants.
S’informer sur nos programmes et cursus internationaux, en double diplôme ou en mobilité, avec plus de 80 partenaires internationaux sur les quatre continents.
Avec au programme des visites guidées du Campus, présentation des programmes et cursus et des rencontres avec les chefs de départements et les enseignants.
Date : 30 Mai 2023
Horaire : 13h00 – 18h00
Lieu : 16 Rue Platon, Zone d’activité Khaireddine, Les Berges du Lac III.
L’Université Européenne de Tunis est l’endroit idéal pour réaliser des aspirations académiques et professionnelles avec des partenaires dev renommés.
Pour toute question préalable à l’événement, n’hésitez pas à contacter les numéros suivants 71182300 et 53 844 164.
0 0 votes