Collision Toronto 2022-2023: Une vraie opportunité pour les startups opérants dans le domaine de l’IT

A la une ! Evénements

L’Ambassade du Canada en Tunisie a organisé le mercredi 24 Mai 2023, une conférence de presse « Collision Toronto 2022 et 2023, durant laquelle son excellence l’Ambassadrice du Canada en Tunisie Mme Lorraine Diguer, Mr Mourad Ben Hassine, le Directeur Général ainsi que Mr Aladin Legault d’Auteuil, le conseiller commercial à l’Ambassade du Canada, ont parlé de l’importance de la conférence de Toronto qui aura lieu du 26 au 29 juin 2023 pour les jeunes entrepreneurs tunisiens qui à travers leurs Startups orientés IT ont la chance de participer à ce grand évènement qui va leurs permettre de développer des relations professionnelles avec des entreprises canadiennes et plusieurs autres entreprises du monde entier qui seront présentes à la foire internationale Collision Toronto 2023.

Selon Mme Lorraine Diguer, son excellence l’ambassadrice du Canada, Collision Toronto 2023 est une occasion pour les jeunes start-uppeurs de partager leurs expertises dans le domaine de l’IT dans une logique de développer leurs plans d’affaires et de trouver des opportunités d’entreprises.

40 000 leaders du secteur de la technologie de plus de 140 pays vont participer à Collision Toronto 2023

Collision  Toronto est l’une des plus importantes conférences de l’industrie au monde ! Avec une vingtaine de volets de contenu, plus de 400 conférenciers innovants, plus de 850 investisseurs et au-delà de 2000 jeunes pousses, Collision sera le lieu par excellence pour resauter avec les plus brillants cerveaux en technologie.

Une trentaine de Startups tunisiennes ont déjà participé à Collision Toronto 2022 qui sont venus à l’ambassade lors de cette conférence de presse organisée le 24 Mai 2023 pour témoigner de leurs expérience et exprimer leurs satisfactions part rapport à la riche expérience qu’ils ont vécue. Ces jeunes hommes et femmes d’affaires seront accompagnés par le Centre de Promotion des Exportations de la Tunisie et l’Ambassade du Canada en Tunisie.

Cette rencontre a permis aux sociétés tunisiennes ayant pris part à l’édition 2022 du salon Collision, de partager leurs expériences avec celles qui comptent participer aux éditions 2023.

Mehdi KANTAOUI – Tunisia Universities Magazine

3.3 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires