L’Orientation Universitaire en Tunisie et à l’étranger – 18, 19 et 20 Juillet 2023 au Palais des Congrès à Tunis

Evénements

Un événement d’envergure est organisé sur l’orientation universitaire en Tunisie et à l’étranger.

L’objectif de cet événement est de fournir des informations précieuses et des ressources utiles pour les étudiants qui envisagent de poursuivre leurs études supérieures.

L’événement comprendra des conférences, des ateliers interactifs, des sessions de questions-réponses et des rencontres individuelles avec des conseillers d’orientation.

La participation à cet évènement aidera le public qui sera présent ainsi que les étudiants à prendre des décisions éclairées concernant leurs études supérieures.

Date : 18, 19 et 20 juillet 2023

Heure : de 9h00 à 18h00

Lieu : Palais des Congrès, Tunis

La participation à cet évènement aidera les étudiants à façonner leur avenir académique.

Palais des congrès sur Google Maps :