Institut français de Sfax: La nuit des idées, le samedi 20 Mai 2023 à 17h00

A la une ! Evénements

Pour la 8e édition de « La Nuit des idées« , le thème « Plus ? » a été choisi pour explorer les modes d’extraction, de production et de consommation, les grand enjeux des évolutions de démographique et la culture de la performance dans le sport, à l’école, au travail et dans les loisirs.

Lieu : Sfax
Date: Samedi 20 mai 2023
Horaire : 17:00
Lieu : Institut français de Sfax
Endroit : Salle Albert Camus
Accès: Gratuit

Pour cet événement, l’Institut français de Sfax a choisi la thématique « Consommer, Surconsommer ? » qui sera spécifiquement approfondie lors d’une table ronde organisée, le samedi 20 mai à 17h, avec la participation de : Dalel Krichen (directrice exécutive, ICube), Mouna Triki (fondatrice de Rigoula), Maher Sellami (artisant de maroquinerie de luxte, fondateur de Quark) et Manel Elleuchi (fondatrice de la startup Wedtect).

Cette rencontre sera modérée par Halima Ellouze, responsable médiathèque.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

4.5 2 votes