Salon de l’Orientation et des Études à l’Étranger – Le 16 Juin au Laïco Hôtel Tunis

A la une ! Evènements... Salons
Explorez de nouvelles voies au Salon de l’Orientation et des Études à l’Étranger !
Vous êtes un bachelier à la recherche de votre chemin idéal ou un lycéen/étudiant désireux de découvrir les opportunités d’orientation en Tunisie ou à l’étranger ? Les parents qui s’intéressent à l’avenir éducatif de leurs enfants sont également les bienvenus !
Joignez-vous au Salon de l’Orientation et des Études à l’Étranger, l’événement incontournable pour explorer les possibilités d’orientation internationale. Nous serons présents à trois endroits différents :
📅 16 Juin : Tunis, Hôtel Laico
🕙 Horaires : de 10h à 17h
⚠️Inscription obligatoire sur 🔗 : www.jo.tn
Rencontrez des conseillers en orientation expérimentés, des experts en programmes d’échanges internationaux et des représentants d’universités réputées. Obtenez des informations essentielles sur les filières d’études en Tunisie, les projets d’études à l’étranger, les perspectives de carrière et bien plus encore !
Saisissez cette occasion unique de trouver la voie qui correspond à vos aspirations. Que vous souhaitiez poursuivre des études supérieures en Tunisie ou explorer de nouvelles destinations étudiantes, ce salon est fait pour vous !
Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à vous orienter vers un avenir prometteur, où les frontières ne sont qu’une étape vers le succès.