La FSEGT a lancé une enquête d’évaluation de la qualité des compétences de ses diplômés

A la une ! Actualité Management Marketing

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de l’enseignement et de développer les compétences de ses diplômés pour répondre au mieux aux attentes du monde socio-professionnel, La Faculté des Sciences Economiques et de Gestion est en phase de préparation de sa certification ISO 21001.

ISO 21001: C’est une norme internationale développée par l’Organisation internationale de normalisation et qui fournit des outils de management pour les organismes d’enseignement pour les aider à répondre aux exigences et aux besoins des étudiants et du monde socio-professionnel.

Reconnu pour la qualité de ses  enseignements et de ses étudiants, la Faculté veille à proposer des programmes d’enseignement qui seront adaptés aux besoins du marché de travail et qui préparent au mieux ses diplômés aux métiers de demain. Ceci ne sera possible qu’à la suite d’une étroite collaboration avec les acteurs de l’environnement socio-économique.

Dans ce contexte, le comité de qualité de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, a lancé une enquête dans le but de l’évaluation des compétences de ses diplômés. L’évaluation concerne également les services offerts par la La Faculté des Sciences Economiques et de Gestion en vue d’assurer une amélioration continue de ses prestations.

Pour participer et répondre à l’enquête, veuillez cliquer ici.

La Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis (FSEGT) sur Google Maps :

4.8 8 votes
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Mohamed BEN SLIMANE
10 mois il y a

Très bonne action. Ne serait ce que de confirmer que des compétences tunisiennes sont issues de la FSEGT. Bravo au comité de la qualité de la FSEGT

Sana BEN TALEB
10 mois il y a