Le nageur Ayoub HAFNAOUI a remporté le 12 janvier 2023 la médaille d’or du 800m au meeting Pro TYR de Knoxville aux USA

A la une ! News

Le nageur tunisien et champion olympique, Mohamed Ayoub Hafnaoui a décroché ce jeudi 12 janvier 2023, la médaille d’or du 800m au meeting Pro TYR de Knoxville aux Etats unis d’Amérique.

Le nageur tunisien Ayoub Hafnaoui a parcouru les 800 m, en [7: 53:10] laissant derrière lui les champions Américains Bobby Finke [ 7: 56.97] et Charlie Clark [7: 58.16]. Finke est le champion du monde et olympique en titre du 800 m libre.

Le champion tunisien Ayoub HAFNAOUI, n’a pas participé aux Championnats du monde qui ont eu lieu à Budapest. Il n’a même pas participé aux autres épreuves qui se sont déroulées au cours de la saison 2022.

Le champion Ayoub HAFNAOUI est installé depuis quelques mois aux USA pour suivre des études universitaires en management sportif à l’Université de l’Indiana Bloomington. Ayoub HAFNAOUI est entrain de se préparer également, pour disputer les JO de Paris 2024.