Academix: Une nouvelle chronique radio spéciale enseignement supérieur sur les ondes de RTCI

A la une ! Evènements... Interviews

Avec la nouvelle programmation été, RTCI lancera au début du mois de Juillet 2024, une nouvelle rubrique spéciale enseignement supérieur, sous le nom de Academix, diffusée en direct tous les vendredis de 18h30 à 19h00. La rubrique Academix sera animée par le chroniqueur Mehdi EL KANTAOUI.

Le chroniqueur Mehdi EL KANTAOUI est le producteur et le présentateur de la chronique Academix.

Mehdi EL KANTAOUI compte inviter des professionnels du monde de l’enseignement supérieur (Doyens d’universités, Directeurs des études, directeurs de communication, etc.) dans le but de les interviewer et discuter avec eux des sujets d’actualités touchant le secteur de l’enseignement supérieur en Tunisie.

Mehdi EL KANTAOUI sera en mesure d’inviter des décideurs opérants dans le secteur de l’enseignement supérieur afin de les interviewer par rapport à des sujets ayant une relation avec la qualité d’enseignement, le processus d’admission, le coût des études, la vie estudiantine, les spécialités, les diplômes, l’encadrement, l’orientation, la formation en alternance, les certifications, la sécurité des étudiants et de l’établissement, les stages, les bourses d’études, etc.

Mehdi EL KANTAOUI propose aux annonceurs (universités privées) la possibilité de sponsoriser sa rubrique moyennant des budgets raisonnables afin de pouvoir mettre en avant ces universités, leurs programmes d’études, leurs évènements prochainement organisés (remise des diplômes, journées portes ouvertes, les certifications, la campagne des admissions etc.)

Toutes les émissions seront publiées en Pod-Cast sur la page officielle de RTCI dont voici le lien : https://www.facebook.com/pageofficielleRTCI et sur la page de la chronique Academix https://www.facebook.com/Academix.RTCI

Les annonceurs souhaitant sponsoriser la chronique ACADEMIX n’ont qu’à entrer en contact avec Mehdi EL KANTAOUI, via la page facebook de la chronique.