Eight University Hospitality Business School participe à la compétition MEA Future Leaders Challenge

A la une ! Evénements

Une première ! Pour une université Tunisienne !

EIGHT University Hospitality Business School participera, avec 12 autres écoles Marocaines à la compétition « MEA Future Leaders Challenge » qui aura lieu les 09 et 10 Juin, à Tanger au Maroc.

Le MEA Future Leaders Challenge est une plateforme qui crée une communauté pour relever les défis futurs du secteur de l’Hospitality et faire de la région « MEA » le meilleur développeur de talents au monde.

L’équipe de EIGHT University Hospitality Business School qui sera représentée par 4 de ses étudiants, tentera de répondre aux interrogations des leaders actuels du secteur en proposant une solution innovante.

La sélection de EIGHT University Hospitality Business School dans cette compétition, est le fruit de l’excellente prestation de nos stagiaires, l’année dernière, au sein du groupe Hilton, au Maroc.

Malgré son très jeune âge, EIGHT Hospitality Business School est la Première école Tunisienne dans le secteur de l’Hospitality et du Tourisme, à participer à cette compétition.

Parmi les Partenaires de cet événement, nous citons ACCOR, RADISSON, HILTON

Nous souhaitons la bonne continuation et la bonne chance aux étudiants de Eight Hospitality Business School participants à l’évènement

Site Web : Eight Hospitality Business School – Accueil (eight-university.com)

Facebook : https://www.facebook.com/8.Hospitality.Business.School