Signature d’une convention de Partenariat : EIGHT Hospitality Business School & la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie

A la une ! Evénements
𝐒𝐢𝐠𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐇𝐨𝐬𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐒𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐅é𝐝é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐓𝐮𝐧𝐢𝐬𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐡ô𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐢𝐞 (𝐋𝐚 𝐅𝐓𝐇)
Nous avons le plaisir d’annoncer la signature d’une convention de partenariat stratégique entre 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐇𝐨𝐬𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐒𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥 et 𝐅é𝐝é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐓𝐮𝐧𝐢𝐬𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐡ô𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐢𝐞 (𝐋𝐚 𝐅𝐓𝐇).
Cet accord marque le début d’une collaboration fructueuse visant à renforcer les liens entre l’éducation et l’industrie hôtelière, en partageant une vision commune de l’excellence et de l’innovation dans les domaines de l’Hospitality et plus particulièrement dans le domaine de l’hôtellerie.
Grâce à cette convention, les étudiants de 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 bénéficieront d’un accès privilégié à un réseau étendu de professionnels et d’experts. Ils auront également la possibilité de participer à des stages, des conférences et des ateliers organisés conjointement par 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 et 𝐋𝐚 𝐅𝐓𝐇.
Cette collaboration apportera des bénéfices significatifs à nos étudiants et à l’ensemble du secteur hôtelier. Nous sommes impatients de partager avec vous nos initiatives et événements à venir !

Site Web : Eight Hospitality Business School – Accueil (eight-university.com)

Facebook : https://www.facebook.com/8.Hospitality.Business.School

Instagram : EIGHT Hospitality Business School (@eight_tunisie) • Photos et vidéos Instagram

Adresse postale de Eight Hospitality Business School : Km 9 Route de la Marsa (entre Adwya et Ben Yaghlane/ Décathlon)