GIZ: Appel à candidature pour les étudiants en Master Class Eau

A la une ! Actualité Formation

Vous êtes étudiant-e et la thématique de l’eau 💦 en Tunisie t’intéresse ?

Cette formation « Master Class sur les aspects non techniques de la gestion de l’EAU » est faite pour vous alors !

La formation est gratuite et touche plusieurs spécialités techniques et non techniques.

Pour plus d’information, merci de regarder les photos ci-dessous et n’hésites pas à envoyer ta candidature avant le 21 avril sur cette adresse : MasterClassEAU@giz.de

📍 Lieu de formation : Tunis
📆 Date : du 22 au 26 mai 2023

La participation des candidat-e-s sélectionné-e-s sera prise en charge par le projet A-RESET. La prise en charge couvrira la formation, l’hébergement et la restauration.

𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘯𝘥𝘪𝘥𝘢𝘵-𝘦-𝘴 𝘳𝘦𝘵𝘦𝘯𝘶-𝘦-𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘢𝘤𝘵𝘦́-𝘦-𝘴 𝘢̀ 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘥𝘶 3 𝘔𝘢𝘪 2023 !

La Master Class est organisée par la GIZ à travers le projet A-RESET « Appui aux REformes du Secteur de l’Eau en Tunisie » mandaté par le BMZ et en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche.