SMU « MSB/MEDTECH »: Appel à l’intégration des étudiants dans des stages d’été ou dans la vie professionnelle

A la une ! Actualité

Le Centre de Carrière de la SMU (South Mediterranean University) en Tunisie lance actuellement une large campagne de recrutement de stagiaires d’été pour les étudiants MSB et MEDTECH.

Les Stages de PFE pour la SMU « MSB/MEDTECH concernent les profils suivants :

Au niveau de la MSB :

• Les étudiants en Licence : Finance, Marketing et Business Administration.
  • Les étudiants en Master: Finance, Marketing, Operations Management & Supply Chain, Business Analytics.

Au niveau de la MEDTECH :

• Les étudiants en cycle Pré-engineering.
  • Les étudiants en cycle ingénieur : Software engineering, Computer sciences engineering, Energies renouvelables.
  • Les étudiants en Master: Cybersecurity, BlockChain, Intelligence Artificielle, Gestion des Energies renouvelables et Durabilité.

L’objectif est de préparer les étudiants à intégrer le monde professionnel et à développer leurs connaissances théoriques et pratiques selon les besoins des entreprises ou organisations.

Le Centre de Carrière SMU (MSB/MEDTECH) est aussi ouvert à recevoir toutes les éventuelles offres d’emploi dans les spécialités : Finance, Marketing, Business Analytics, Operations Management & Supply Chain ou dans les spécialités des cycles d’ingénieurs : Software Engineering, Computer Sciences Engineering et Energies renouvelables.

Pour plus d’infos : www.smu.tn / www.facebook.com/SMU.MSB

Par Montassar Souissi / Communiqué SMU