Time Université fête le retour de ses étudiants et la reprise des cours présentiels

A la une ! Evénements News
La direction générale de TIME UNIVERSITE a fêté le retour de leurs étudiants parmi eux et ont repris les cours en mode présentiel. Le lundi 13 mars 2023 Time Université a organisé dans ses locaux un brunch au profit des étudiants, ainsi que leurs enseignants.
Cette cérémonie est venue conclure la campagne de « Caravane de solidarité » initiée par TIME Université pendant la semaine du 06 au 11 mars 2023.
C’était une occasion pour renouveler les échanges entre les étudiants et leurs enseignants, d’une part, et le staff administratif, d’une autre part dans une ambiance plutôt divertissante, pleine de spontanéité et de convivialité.
TIME Université continuera à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer à tous ses étudiants les conditions nécessaires pour réussir leurs années universitaires, mais aussi leurs séjours en Tunisie.
TIME Université tient à féliciter la mobilisation exceptionnelle de toute l’équipe administrative pendant cette période pour venir en aide aux étudiants et pour l’accomplissement de toutes ses actions.
Time Université sur Google Maps :
4.5 2 votes