16 juin 2023 : une 1ère édition du Salon de l’orientation à L’Ecole Polytechnique de Sousse

A la une ! Evénements

L’Ecole Polytechnique de Sousse organise, vendredi 16 juin 2023 à partir de 09h00, son premier salon de l’orientation 1.0 au sein du Campus Universitaire GFI.

Ce salon accueillera les jeunes étudiants et étudiantes ainsi que les nouveaux bacheliers pour les aider dans leurs choix d’orientation universitaire et parcours d’études. Il constitue ainsi une belle occasion pour échanger avec les corps enseignants et les professionnels afin d’obtenir toutes les informations sur les formations, les conditions d’admission, les programmes d’enseignement et les débouchés ou métiers d’avenir.

Adresse: Ecole Polytechnique de Sousse, Sahloul, Route de la ceinture Kalaa Sghira.

Ecole Polytechnique de Sousse sur Google Maps:

Par Montassar Souissi