MeetUp Pro 1.0 : un événement exceptionnel d’échange et de networking avec le monde professionnel et technologique

A la une ! Evénements

L’Ecole polytechnique de Sousse, organise en collaboration avec AIESEC Sousse & GFI University, l’évènement MeetUp Pro 1.0 qui s’annonce inspirant, mobilisateur et créatif, pour la date du mercredi 07 juin 2023 de 8H00 à 18H00.

D’après les organisateurs, il s’agit d’une journée exceptionnelle pour les étudiants et les milieux professionnels et technologiques, afin d’échanger les connaissances et les expériences, dans le cadre de conférences-débat multiples et des sessions de réseautage, animées par des intervenants et experts de divers domaines.

Pour les professionnels et les entreprises, MeetUp Pro 1.0 offrira une occasion unique de communiquer et de collaborer avec l’Ecole polytechnique de Sousse et ses ressources estudiantines. L’accent sera mis sur les aspects de partenariat et de collaboration entre les entreprises, permettant aux participant.e.s d’explorer des opportunités de travail conjoint, d’échanger des connaissances et de partager les meilleures pratiques.

Des tables rondes seront organisées, réunissant des universitaires, experts et cadres d’entreprises pour discuter de questions importantes et des défis auxquels sont confrontés différents secteurs économiques et technologiques. Ces tables rondes offriront une plateforme d’apprentissage et d’échange d’idées sur des sujets d’intérêt commun.

Des stands promotionnels seront aussi mis en place où les entreprises pourront présenter leurs services, offres et produits innovants tout en partageant leur expertise et leurs succès avec les étudiant.e.s et les nouveaux diplômé.e.s de l’école polytechnique de Sousse.

S’inscrire ou suivre l’événement ici : https://www.facebook.com/events/198438425916764/

Par Montassar Souissi