FSEGT Université de Tunis El Manar a lancé la candidature aux Mastères de Recherche et Professionnels pour l’année universitaire 2023-2024

A la une ! Actualité Master

La Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de TunisUniversité de Tunis El Manar – a lancé la candidature aux Mastères de Recherche et Professionnels pour l’Année universitaire 2023-2024.

Riche de ses enseignants et de son personnel administratif, la Faculté offre aux titulaires d’une licence ou d’une maîtrise en Sciences Economiques ou de Gestion ou de tout autre diplôme équivalent la possibilité de choisir de s’inscrire dans l’un des dix mastères de recherche ou des neufs mastères professionnels proposés.

Ce faisant, la faculté donne aux diplômés la possibilité de développer leurs connaissances et leurs compétences dans les différents domaines relevant des sciences de gestion et des sciences économiques.

Pour consulter la candidature aux mastères, vous devez vous rendre au site web de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis www.fsegt.rnu.tn

• Délai de candidature : Du 17 Juin 2023 au 05 Juillet 2023
• L’appel à candidature aux différents Masters est disponible sur le site de la FSEGT :

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire