L’Université Européenne de Tunis : Jeudi 22 Juin 2023 – Journée Portes Ouvertes

A la une ! Evénements Journées Portes Ouvertes
L’Université Européenne de Tunis vous ouvre ses portes !
✅ Une occasion pour découvrir le 1er Campus intelligent et nouvelle génération en Tunisie, un environnement high Tech et des espaces innovants.
✅ S’informer sur nos programmes et cursus internationaux, en double diplôme ou en mobilité, avec plus de 80 partenaires internationaux sur les quatre continents.
Date : 30 Mai 2023
Horaire : 13h00 – 18h00
Lieu : 16 Rue Platon, Zone d’activité Khaireddine, Les Berges du Lac III.
L’Université Européenne de Tunis est l’endroit idéal pour réaliser vos aspirations académiques et professionnelles avec des partenaires renommés.
Au programme de la Journée Portes Ouvertes :
Visite du 1er campus intelligent et nouvelle génération en Tunisie comprenant des espace modernes actifs et interactifs, composés d’un Student hub avec plus de 50 000 ouvrages virtuels, une salle de marché (Trading Lab ), une salle d’audience interactive, (Law Lab), des Learning Labs, un incubateur, un accélérateur de start-up, un Political & Diplomatic Hub, un café digital, et tant d’autres espaces actifs et interactifs…
2.Rencontre avec les conseillers d’orientation et les chefs de départements
3. Présentation des diplômes nationaux et de l’accréditation européenne : Licences, Masters en Management Business Administration, Finance, Informatique de Gestion, Data Management – Marketing – Communication – Droit -Sciences Politiques – Diplomatie et Relations Internationales
> Accréditation Européenne des diplômes et mobilité au sein de nos 80 partenaires à travers le monde.
4. Présentation des doubles diplômes, et parcours internationaux :
USA United States of AMERICA: L’University of California UCSB , université du Top Mondial permet de passer un, deux ou trois “quarters”, dans le cadre de « l’immersion program », ou la dernière année d’études à l’université d’état de Californie à Santa Barbara, pour obtenir un double diplôme en« Business Administration, Project Management, IT Technology Management, Political Sciences & International Relations », avec des opportunité suniques d’emploi en Californie, au terme d’une année diplômante.
UK United Kingdom
L’ University of Westminster London, permet aux étudiants de l’Université Européenne-Américaine de Tunis la validation de leur parcours au sein de l’Université Européenne de Tunis pour accéder, directement, à la dernière année de licence (Bachelor), ou la deuxième année du MBA, à l’Université de Westminster à Londres et obtenir un double diplôme. L’Université de Westminster offre des parcours en Management Business Administration, Finance , Data Management, Marketing et Communication.
France 🇫🇷
Programme Grandes Ecoles- Management et Finance au sein des Top 5 et 10 des Grandes Ecoles de Commerce en France :Paris School of Business
Neoma Business School
Kedge Business School
Rennes School of Business
ESC Clermont
Audencia Business School
ESC Pau.
-Ecole de Communication : EFAP Paris – Paris School of Luxury
-Ecole d’Informatique: Iris Paris
-Ecole de Droit : ISD Institut du Droit de Paris
-Sciences Politiques et Relations Internationales : HEIP Paris, l’Ecole Des Hautes Etudes Politiques et Internationales
Belgique 🇧🇪 :
Management Business Administration
-HEC Liege
-UBI United Business School, Bruxelles
Canada 🇨🇦 :
Sciences Politiques et Gouvernance
ENAP – Ecole Nationale d’Administration Publique – Canada
☑️ Pour toute question préalable à l’événement, n’hésitez pas à nous contacter au 71182300 et 53 844 164.
L’Université Européenne de Tunis sur Google Maps :
5 1 vote