Une évasion envoutante lors de la Soirée « The Taste Of India » au Sheraton Tunis

A la une ! Evénements

L’ambassade de l’inde en Tunisie a eu le plaisir d’organiser  « The Taste of India » le dimanche 25 Février 2023 à partir de 18h30 jusqu’à 22h00 à l’hôtel Sheraton Tunis

La soirée était une immersion totale dans une ambiance festive. Les personnes présentes ont profité d’un riche brassage entre la culture de l’Inde et sa si bonne gastronomie, avec une touche internationale. Tant de bien-être ressenti par l’ensemble des participants.

Organisé avec éclat, cet événement a réuni une multitude d’activités captivantes entre musique et danse sur scène qui a fasciné le public présent. Les spectateurs ont la chance d’admirer les performances enivrantes de danse indienne, assurées grâce à des talentueux « Kalakaars of Tunisia » et l’artiste indien Aben Alexandre.

A part les différents spectacles, un fashion show a mis en avant une fusion de styles, mêlant influences indiennes et tendances internationales.

La soirée a été marquée par un si délicieux dîner authentique servi à table par une équipe de serveurs courtois, offrant une expérience gustative de rêve.

Les participants à la soirée ont étaient ébloui par le riche et si beau programme de la soirée et n’ont pas senti le temps passé, tellement ils étaient dans une envoutante spirale de bien-être.

Les stands de nourriture et d’artisanat ont permis aux visiteurs de découvrir et d’acquérir des produits uniques et exquis, qui ont rendu cette soirée une expérience inoubliable de la culture indienne invitant inconsciemment toutes les personnes présente à souhaiter réaliser un vrai voyage pour découvrir de très prêt la si riche culture de l’Inde.

 

Mehdi KANTAOUI – Tunisia Wellbeing

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mohamed RAOUAFI
3 mois il y a

Une super belle soirée mémorable. Merci infiniment à l’ambassade de l’Inde

Bilel Fattoum
3 mois il y a

It was wonderful concert and we discover thé indian food ❤️