Séminaire: « CNOT PERFORM » – L’Intelligence Artificielle au service du Sport

A la une ! Evénements

Le Comité National Olympique Tunisien organise le 7 Février 2024 en collaboration avec l’école ESPRIT et le Pôle Performance de l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP – Paris) le séminaire : CNOT PERFORM…..l’Intelligence Artificielle au service du Sport.

La Plateforme CNOT PERFORM positionnée au sein du Comité National Olympique Tunisien rassemble des chercheurs, ingénieurs, scientifiques, techniciens, cadres techniques mobilisés sur des travaux de recherche, d’expertise et de formation portant sur la Haute Performance Sportive.

L’une des spécificités de la Solution / Plateforme CNOT PERFORM est de travailler en relation étroite avec l’INSEP dans le cadre de l’accompagnement technologique et scientifique des Fédérations Nationales Olympiques.

Ce séminaire sera conduit par l’ingénieur de recherche de l’INSEP Nicolas Forstmann, l’un des premiers chercheurs français se focalisant sur la création d’outil d’aide à la décision à partir de données massives dans le sport de haut niveau.

Soyez au Rendez-vous !